Loading...
en

Batterie 2950mAh X752LD from batterieprofessionnel's blog

Distingué par son poids léger (2,1 kg), l'Asus VivoBook N705UD-GC125T est un ultrabook de grand format qui se destine à une utilisation polyvalente. Derrière sa coque élégante, il renferme un Quad Core i7 Kaby Lake Refresh épaulé par 8 Go de mémoire vive, par un stockage de capacité conséquente et par une solution graphique dédiée d'envergure, la GeForce GTX 1050. Un bel écran Full HD IPS mat est là pour satisfaire les amateurs de belles images, sans oublier la présence d'un lecteur biométrique, d'une connectique USB Type-C et d'une autonomie satisfaisante pour un prix affiché à moins de 1000 euros.

Asus opte pour un design sobre et élégant avec son Asus VivoBook N705UD-GC125T. Batterie 2950mAh f751l Sa coque d'un gris bleuté brossé est orné d'un logo central doré tandis que l'intérieur contraste avec un revêtement argenté au même effet brossé. Le châssis est principalement composé d'aluminium pour présenter une belle robustesse malgré sa silhouette affinée (à peine 21 mm). Avec un peu plus de 2 kg sur la balance, le 17 pouces est considéré comme léger tandis que ses mensurations globales ont été revues à la baisse pour encourager la mobilité. Notez la présence d'un clavier rétro-éclairé, bien plus perceptible en ambiance sombre.

2600mAh  Batterie pour Asus F751L

Les atouts de cet ultrabook grand format sont nombreux, à commencer par sa solution graphique d'envergure qui s'adresse à certains créatifs et aux joueurs occasionnels, la GeForce GTX 1050 Pascal. Avec l'appui solide que constitue le processeur, il est tout à fait possible d'exploiter son plein potentiel afin de jouer confortablement en Full HD avec des niveaux de détails maitrisés. Certains logiciels tirant profit de l'accélération GPU pourront également bénéficier de cette solution, parmi lesquels des programmes de montage vidéo et/ou de 3D légère.

De telles capacités sont donc rendues possibles par l'arrivée du Quad Core i7-8550U Kaby Lake Refresh de dernière génération. Batterie 2950mAh f751la Grâce à lui et aux 8 Go de mémoire vive qui l'épaulent, l'ultrabook survole largement l'usage courant (navigation Internet, pack Office, lecture vidéo) et profite d'un grand rayon d'action pour des missions plus exigeantes (Photoshop poussé, montage vidéo), ses performances (en Boost) étant mise au même niveau qu'un Quad Core i5-7300HQ. Pour ne rien gâcher, la RAM en quantité est suffisante pour assurer un environnement fluide en multitâche.

L'écran opte pour une définition Full HD (1920 x 1080 px) permettant de tirer le meilleur profit de votre contenu en Haute Définition et de profiter d'une densité d'affichage confortable avec une lisibilité correcte. En outre, le traitement mat est de bonne augure si vous travaillez dans un environnement très lumineux ou dos à une fenêtre puisqu'il vous permettra d'éviter les reflets tandis que la dalle IPS va ouvrir les angles de vision et assurer une reproduction des couleurs fidèle.

Le stockage est pour sa part assuré par un disque dur de 1000 Go. Aucun SSD dédié au programme donc, ce qui enlève une part de réactivité très précieuse de nos jours. Malgré tout, la capacité est généreuse grâce au disque dur et permet de loger une ludothèque bien fournie. A savoir qu'un emplacement M.2 est logiquement libre si le besoin d'y ajouter un SSD se fait sentir par la suite (pas de trappe de maintenance).

Enfin, l'Asus VivoBook N705UD-GC125T s'en sort plutôt bien en matière de connectique, du moins compte tenu de son petit profil qui implique l'abandon du lecteur optique. Batterie 2950mAh f751ma On retrouve un lecteur de carte SD, une sortie HDMI ainsi que quatre ports USB dont un USB 3.0 et un USB 3.1 Type-C. Les dernières générations des modules Wifi AC (2x2) et Bluetooth 4.1 sont aussi au menu ainsi qu'un lecteur d'empreintes digitales compatible avec Windows Hello.

L’Asus ROG Strix Scar GL503VS-EI043T s’adresse à ceux qui souhaitent investir dans un PC portable polyvalent puissant de 15 pouces performant dans les jeux.

Grâce à sa carte dédiée haut de gamme GeForce GTX 1070, cet ordinateur est en effet en mesure de faire tourner les jeux favoris de l’utilisateur à un bon niveau de détails.

En revanche, la technologie Optimus est absence car elle est incompatible avec G-Sync qui elle est bien présente et synchronise au plus juste la GTX 1070 avec l’écran afin d’assurer le meilleur rendu possible.

Dans la même optique, l’écran adopte une fréquence de 144Hz contre 60Hz en standard dans le but d’améliorer la fluidité dans les jeux. Batterie 2950mAh a41-x550e IPS, l’écran offre aussi une colorimétrie plus fidèle que la moyenne ainsi que des angles de vision très confortables, tant à la verticale qu’à l’horizontale. Full HD, l’écran se prête très bien aux contenus Haute Définition et notamment aux vidéos de par son format 16/9ème. De plus, son traitement antireflet le rend plus lisible en environnement lumineux qu’une dalle brillante.

La réactivité représentant un élément essentiel dans les jeux, Asus intègre à ce portable une solution de stockage hybride. On retrouve ainsi un SSD dédié très rapide de 256 Go pour loger les principaux jeux/logiciels en plus du système, ainsi qu’un disque dur d’une capacité importante de 1000 Go pour accueillir le reste. Le disque dur est un modèle SSHD hybride, ce qui est rare, et possède donc une partie SSD Cache de 8 Go réservée exclusivement à l’accélération des applications les plus fréquemment utilisées.

Grâce au SSD, cet ordinateur se montre bien réactif au quotidien d’autant qu’il accompagne un processeur Quad Core i7-7700HQ couplé à 8 Go de mémoire vive, quantité qu’on aurait aimé plus importante sur une telle machine.
En tous les cas, la puissance fournie est à même de combler un maximum d’utilisateurs qui bénéficieront ainsi d’un fonctionnement bien plus fluide et rapide qu’avec un PC dépourvu de SSD équipé d’un processeur Dual Core et de 4 Go DDR3/4. Batterie 2950mAh X752LD La différence est particulièrement sensible sous les travaux exigeants en ressources CPU et RAM exploitant l’architecture multicœur comme le montage vidéo, la retouche photo ou le rendu 3D.

Côté connectique, ce portable est bien équipé avec son USB 3.1 Type-C Thunderbolt 3, ses modules Bluetooth 4.2 et Wi-Fi ac pour communiquer et se connecter à distance sans-fil, ses ports Ethernet et audio, ses sorties vidéo HDMI et mini-DisplayPort utiles pour le relier facilement à une TV ou un moniteur par exemple ou encore ses 4 USB 3.0 garantissant des transferts réalisés jusqu'à 10 fois plus rapidement qu’en USB 2.0 si l’on y connecte des périphériques USB 3.0.

Enfin, le clavier chiclet peut bien sûr être rétro éclairé, ici via un système RGB 4 zones, de quoi bien discerner ses touches dans la pénombre.


     Blog home

The Wall

No comments
You need to sign in to comment

Post

By batterieprofessionnel
Added May 11

Tags

Rate

Your rate:
Total: (0 rates)

Archives